MEETINGS
Réuni autour d’une action fédératrice, le meeting rassemble des distributeurs afin de préparer ensemble l’avenir, de lancer une stratégie et de définir une orientation.
Réel coup d’envoi d’une action commune, il s’agit pour l’entreprise d’un rassemblement officiel autour de l’ensemble des acteurs impliqués dans son quotidien : externes et internes.
Ce moment de vie de l’entreprise constitue un réel point de référence, et permet également aux participants de découvrir des régions inattendues en entrecoupant leurs réunions d’activités et de découverte de la culture locale.
MEETING 100 PAX – FORMAT 5 JOURS / 4 NUITS – PRAGUE
Rassemblement annuel des plus importants distributeurs internationaux de notre client : un événement clé de réflexion sur la marque, et de stratégie d’avenir.
Un événement où la logistique doit être sans faille avec l’accueil de collaborateurs venant de Monde entier : plan de transport, accueil à l’aéroport, transferts…
L’agence a également réalisé un programme parallèle pour les accompagnantes afin de leur faire découvrir la culture locale.
MEETING 70 PAX – FORMAT 3 JOURS / 2 NUITS – MARSEILLE
Un événement réunissant l’ensemble de la direction et les meilleurs clients de la société, qui allie travail et plaisir !
Un week-end sous forme de “Parenthèze” où l’échange et le débat permettent d’avancer sur la stratégie d’entreprise !
Cet événement comporte une réelle signature, et conduit à la mise en place d’une thématique, avec différents moments forts ponctuant le week-end.